Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2017 4 23 /11 /novembre /2017 10:09
Je vous propose de participer à la rando de Noël organisée par l'office du tourisme de Besançon. Cette rando permet de redécouvrir Besançon dans ses habits de lumière et de visiter le marché de Noêl. Quelques animations agrémenteront la balade, il y aura aussi des choses à grignoter, du vin chaud et autres breuvages.
 
C'est une vraie rando, le parcours fait une dizaine de km avec un peu de dénivelé (les bâtons sont superflus).
Elle aura lieu quel que soit le temps.
Le lieu de départ est le complexe musical de la Rodia, avenue de Chardonnet. Des navettes gratuites nous ramèneront au point de départ.
 
Le droit d'inscription est de 7 euros par personne, gratuit pour les - de 16 ans.
Aucune inscription ne sera possible le jour de la rando. Je me charge des inscriptions et j'avancerai pour vous les sommes correspondantes. Il faudra prévoir en outre des frais de covoiturage de 8 euros par personne à remettre au conducteur du véhicule.
 
Départ de Rouvres à 13 h 30 précises sur le parking de la salle des fêtes.
Retour à Rouvres vers 21 h 30.
 
Si vous êtes intéressés, faites moi le savoir avant le 11 décembre, par mail, à l'adresse suivante : a1.thibaut@wanadoo.fr.
Aucune rétractation ne sera possible à partir de cettes date.
 
@lain
Partager cet article
Repost0

commentaires