Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 09:08

Eh! non Jacques la sortie de mardi n'est pas la dernière de l'année.

Il y a une marche douce prévue ce jeudi.

Pierre nous propose une balade du côté de Chevigny St Sauveur mais si la neige est encore là nous pourrions aller faire le tour du Mont Afrique. Décision jeudi au moment du départ.

 

Départ 13h00 précises du parking de la salle des fêtes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, nous ne pourrons pas être présents à la marche de cet après-midi (problèmes avec notre voiture). Bonnes fêtes à tous, à bientôt.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Je ne pourrai pas participer à la marche demain. Je suis de taxi pour emmener mon fils Vincent qui est inscrit à un tournoi de tennis à l'ASPTT.<br /> J'en profite pour souhaiter à tous les marcheurs et leur famille de très bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine pour de belles ballades.
Répondre