Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 17:49
Sortie à la journée pour ce mercredi, avec repas tiré du sac.
.
Je vous propose une balade dans les forêts d'Is-sur-Tille et de Val-Suzon. Nous irons faire un tour du côté de Francheville puis nous nous dirigerons vers Sainte-Foy pour faire un passage en corniche au-dessus de la vallée du Suzon (belvédères). En chemin, nous passerons à la fontaine des Essarts, au gouffre de la Combe au Prêtre et au Creux du Souci.
.
Rando relativement facile (20 km et 500 m de dénivelé).
Bâtons conseillés en cas de neige.
Abri disponible pour la pause repas.
.
Départ de Curtil-Saint-Seine (9 h 45 - stationnement près du jeu de quilles)
.
Rendez-vous à 9 h précises, sur le parking de la salle des fêtes, pour covoiturage.
Retour à Rouvres vers 18 h 30.
.
Frais de covoiturage : 4 euros par personne remis au conducteur du véhicule.
.
@lain
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Une vilaine torsion des ligaments croisés du genou droit m empechera d etre avec vous ce mercredi ;<br /> J'enrage mais la prudence s'impose si je veux etre avec vous dimanche.<br /> Je sais, ce sera trés dur sans moi, mais essayez de profiter quand meme
Répondre